Menu principal :
Durant une séance de médiumnité nous laissons des êtres de plans supérieurs venir délivrer des messages. Il peut s'agir d'âmes défuntes, de guides, d'êtres de la nature... En tant que médium nous servons uniquement d'intermédiaire entre le client et l'être de l'autre côté du plan visible. Nous ne pouvons pas prévoir qui se présentera. Nous ne pouvons pas non plus assurer que tels ou tels personnes viendra.
Très souvent dans la médiumnité telle que nous la pratiquons, des Êtres viennent pour amener des guérisons et nous partirons plus vers un axes thérapeutiques.
Parfois nous recevons de informations en provenances des annales akashiques qui sont une sorte de mémoire universelle où est consignée toute l’histoire de notre âmes. Dès lors, se sont surtout des séances de "guérison des mémoires de l'Âme" qui sont très pertinentes pour traiter certaines problématiques récurrentes dont il semble impossible de s’en défaire. Souvent nous avons la sensation de tourner en rond sans trouver d’issues. Dans ce genre de situation, il peut s’agir d’une mémoire liée à notre âme qui cherche à s’en libérer ou d’un objectif qu’elle s’est donné avant son incarnation et elle essaie de nous en faire prendre conscience. Ces séances sont réalisées en médiumnité et permettent de mieux comprendre les besoins de notre âme, de l’aider à libérer l’ancien et permet une compréhension différentes de nos processus, ou de notre situation actuelle.